Nommé Récompenses [modifier | modifier le code] Black Film Critics Circle Awards 2013 : meilleur scénario original pour American Bluff; New York Film Critics Circle Awards 2013 : meilleur scénario pour American Bluff; San Francisco Film Critics Circle Awards 2013 : meilleur scénario pour American Bluff "American Bluff" de David O. Russell est le grand vainqueur des 71e Golden Globes, avec trois récompenses.

Nommé Nommé

(Edition 64) Producers Guild of America Awards 2014

Hollywood se préparait dimanche pour la 71e cérémonie des Golden Globes, les premiers grands trophées professionnels de la saison.Amy Adams, Bradley Cooper et Jennifer Lawrence, du film «American Bluff», lors de la cérémonie des Golden Globes 2014. David O. Russell a dû en revanche s'incliner pour le trophée de la réalisation, qui est allé au Mexicain Alfonso Cuaron pour le thriller spatial «Gravity».Leonardo DiCaprio a pour sa part remporté le deuxième Golden Globe de sa carrière pour son rôle de Caligula des temps modernes dans «Le loup de Wall Street» de Martin Scorsese, une plongée hallucinée dans la finance débridée des années 90.«C'est un honneur incroyable. La 14 e cérémonie des American Film Institute Awards (AFI Awards), décernés par l' American Film Institute, a eu lieu le 9 décembre 2013, et a récompensé les meilleurs films et séries télévisées diffusées dans l'année [1], [2]. (ats) Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch.

Los Angeles, U.S.A. | 01/02/2014

Meilleur acteur dans une comédie ou une comédie musicale Nommé

American Bluff s’est imposé dimanche comme le grand vainqueur des 71e Golden Globes, avec trois récompenses, tandis que 12 years a slave a sauvé l’honneur in extremis avec son unique trophée de meilleur drame, malgré sept nominations.

Récompenses . Polito chasse ce dernier de chez lui, détruisant à jamais leur amitié, au grand regret d'Irving. Jamais je n'aurais pensé gagner un Golden Globe dans une comédie», a déclaré l'acteur de 39 ans.

Screen Actors Guild Awards 2014

Plus tard, Irving et Sydney sont convoqués dans le bureau d'Amado : les deux millions de dollars ont disparu, et une source anonyme propose de rendre l'argent en échange de l'immunité pour Irving et Sydney et une réduction de la peine de prison pour Polito.

Nommé

(Edition 71)

La cérémonie a également distingué Leonardo DiCaprio pour «Le loup de Wall Street» et Cate Blanchett pour «Blue Jasmine», alors que les rêves de trophées français se sont évanouis avec les échecs de «La vie d'Adèle» et de Julie Delpy.«American Bluff», le thriller brillant et loufoque de David O. Russell, s'est adjugé le trophée de la meilleure comédie et a distingué ses deux actrices principales, Jennifer Lawrence (second rôle) et Amy Adams (actrice de comédie).

Los Angeles, U.S.A. | 12/01/2014 Meilleure actrice dans une comédie ou une comédie musicale