Alonzo Lyrics; Alonzo – Suis-Moi Lyrics.

Je l'ai vue hier j'l'ai encore dans ma tête Dans le futur suis-moi Mais celle-là, elle brille même dans le noir De partout c'est elle que je vois Oui dans le futur suis-moi Paroles officielles Suis-moi lyrics par Alonzo : De partout, c'est elle que je vois Même dans la foule elle se démarque Elle Je me le serais tatoué cent fois Viens dans mes bras tu verras ce que les autres n'ont pas Viens danse avec moi, ce que t'as jamais eu tu l'auras avec moi

J'lui ai même pas demandé son nom Dans le futur suis-moi Oui suis-moi, oui suis-moi Pour l'oublier je n'ai pas de remède

Dans le futur suis-moi A la fin du film c’est toi et moi Oui dans le futur suis-moi A la fin du film c’est toi et moi Oui suis-moi, oui suis-moi Oui suis-moi, oui suis-moi. De partout c’est elle que je vois Même dans la foule elle se démarque Elle sait qu’elle fait mal Elle trouve ça normal T’as mis ton salaire sur la table Elle s’en fout elle te recale Elle t’as rendu malade Moi je l’aurais, j’suis prêt. Mais celle-là, elle brille même dans le noir Oui dans le futur suis-moi Deezer : musique en streaming gratuite. Elle t'as rendu malade Dans le futur suis-moi Elle sait qu'elle fait mal Oui suis-moi, oui suis-moi Je me le serais tatoué cent fois De partout c'est elle que je vois Viens danse avec moi, ce que t'as jamais eu tu l'auras avec moi Oui suis-moi, oui suis-moi Écoutez Suis-moi par Alonzo - 100 %. Viens dans mes bras tu verras ce que les autres n'ont pas Car j'en ai connu des milliards Ce titre est présent dans les 6 albums suivants : Moi je l'aurais, j'suis prêt Oui suis-moi, oui suis-moi Discover more than 56 million tracks, create your own playlists, and share your favourite tracks with your friends. Car j'en ai connu des milliards Elle t'as rendu malade A la fin du film c'est toi et moi
Pour l’oublier je n’ai pas de remède Je l’ai vue hier j’l’ai encore dans ma tête Ses copines c’est vrai qu’elles sont fraîches

Oui suis-moi, oui suis-moi Celle-là, elle a ce qu'elles veulent toutes avoir Oui suis-moi, oui suis-moi
Ses copines c'est vrai qu'elles sont fraîches A la fin du film c'est toi et moi A la fin du film c'est toi et moi T'as mis ton salaire sur la table Le clip a été réalisé par Chris Macari. A la fin du film c'est toi et moi Viens danse avec moi, ce que t'as jamais eu tu l'auras avec moi Viens danse avec moi, ce que t'as jamais eu tu l'auras avec moi Elle s'en fout elle te recale Ses copines c'est vrai qu'elles sont fraîches Deezer: free music streaming. Oui suis-moi, oui suis-moi Car j'en ai connu des milliards Dans le futur suis-moi Oui dans le futur suis-moi Oui suis-moi, oui suis-moi T'as mis ton salaire sur la table Moi je l'aurais, j'suis prêt Oui suis-moi, oui suis-moi Mais je ne veux qu'elle dans la Merco Benz Mais je ne veux qu'elle dans la Merco Benz Oui dans le futur suis-moi Même dans la foule elle se démarque Comment peut-elle repartir sans moi?

2. Oui dans le futur suis-moi A la fin du film c'est toi et moi A la fin du film c'est toi et moi This track is on the 6 following albums: Celle-là, elle a ce qu'elles veulent toutes avoir A la fin du film c'est toi et moi Celle-là, elle a ce qu'elles veulent toutes avoir A la fin du film c'est toi et moi A la fin du film c'est toi et moi Dans le futur suis-moi Elle sait qu'elle fait mal Dans le futur suis-moi Viens dans mes bras tu verras ce que les autres n'ont pas Oui suis-moi, oui suis-moi Oui suis-moi, oui suis-moi A la fin du film c'est toi et moi Découvrez plus de 56 millions de titres, créez et écoutez vos propres playlists et partagez vos titres préférés avec vos amis. Pour l'oublier je n'ai pas de remède J'en viens à jalouser son ombre Listen to Suis-moi by Alonzo - 100 %. Oui dans le futur suis-moi Elle s'en fout elle te recale Mais celle-là, elle brille même dans le noir Je l'ai vue hier j'l'ai encore dans ma tête A la fin du film c'est toi et moi J'en viens à jalouser son ombre Elle trouve ça normal “Suis moi” est le quatrième extrait du nouvel album d'Alonzo intitulé 100%, dont la sortie est prévue pour le 25 Août 2017. Même dans la foule elle se démarque Celle-là, elle a ce qu'elles veulent toutes avoir A la fin du film c'est toi et moi J'lui ai même pas demandé son nom MP3 Alonzo 2017 Suis Moi 2020, Telecharger mp3 2019 2020 de Alonzo 2017 Suis Moi , download music 2019 for Alonzo 2017 Suis Moi , free mp3 2019 2012 Alonzo 2017 Suis Moi ,,Photos 2013 de Alonzo 2017 Suis Moi , video clip gratuit 2019 Alonzo 2017 Suis Moi , Parole de Alonzo 2017 Suis Moi , mChansons gratuites, Alonzo 2017 Suis Moi 2014 2013 2012, Telecharger et ecouter Alonzo 2017 Suis Moi … Car j'en ai connu des milliards Elle trouve ça normal Mais celle-là, elle brille même dans le noir Song Suis-moi; Artist Alonzo; Licensed to YouTube by UMG (on behalf of Universal Music Division Island Def Jam); Muserk Rights Management, SODRAC, and 3 Music Rights Societies Viens dans mes bras tu verras ce que les autres n'ont pas Oui suis-moi, oui suis-moi Comment peut-elle repartir sans moi?