La série se divise en deux périodes : la première, de 1989 à 1997, comporte quatre films réalisés par Tim Burton et Joel Schumacher : Batman, Batman : Le Défi, Batman Forever et Batman et Robin. Rôle : Mr. À noter que le changement d'acteur est justifié sachant qu'il s'agit d'un maire différent dans chaque films. Puis ayant quitté la fraternité de la Ligue, il revient à Gotham et sous l'identité de Batman, il luttera contre la corruption et sauvera la ville de Ra's Al Ghul et de l'Épouvantail. The Batman est un film réalisé par Matt Reeves avec Robert Pattinson, Colin Farrell.

Il est basé sur Batman et Robin des comics américains publiés par DC Comics.

Batman et Robin (Batman and Robin) est un film fantastique américain réalisé par Joel Schumacher, sorti en 1997.

Ex. Après l'échec commercial et critique de Batman et Robin, la franchise est reprise par Christopher Nolan à partir de 2005, avec Batman Be… Synopsis. Rôle : Batgirl / Barbara Wilson Ce film décrit la confrontation entre Batman, interprété pour la seconde fois par Christian Bale, et son ennemi juré le Joker, joué par Heath Ledger(mort le 22janvier2008, avant la sortie du film). Il fait suite à Batman Forever, sorti deux ans plus tôt1. La série se divise en deux périodes : la première, de A côté de cette série, on note le film initial de 1966, Le Professeur Hammil a créé un dispositif qui lui permet de contrôler tout véhicule à distance.

La série Batman et Robin Après le succès de la série initiale, Columbia Pictures relance la série pour 15 épisodes supplémentaires, encore une fois avec la présence du fidèle acolyte de Batman : Dick Grayson alias Robin. Derrick Borte avec

Rôle : Poison Ivy / Docteur Pamela Isley Retrouvez tout le casting du film Batman & Robin réalisé par Joel Schumacher avec George Clooney, Arnold Schwarzenegger, Chris O'Donnell, Uma Thurman. initialement, Plusieurs chefs de la pègre locale sont décédés à la suite d'attentats perpétrés par une silhouette fantomatique qui rôde à Gotham City. Batman & Robin est un film réalisé par Joel Schumacher avec George Clooney, Arnold Schwarzenegger. Créé par Bob Kane, Bill Finger et Jerry Robinson, il est apparu pour la première fois dans le comic book Detective Comics #38 en 1940.