Manifestement le conducteur a cherché à se mettre sur la bande d'arrêt d'urgence. Tous droits réservés. Signaler un abus

De surcroit, l'avocat estime avoir "trouvé de la jurisprudence qui condamne Renault pour vice caché sur cette pièce du moteur", a-t-il précisé.Dans un communiqué, la marque au losange a partagé sa "vive émotion" et a fait savoir qu'elle contribuerait "naturellement aux investigations". Les victimes appartenaient à une même famille dont une partie habite à Vénissieux (Lyon) et l’autre dans la région parisienne, selon la presse locale. "En quelques secondes, le moteur s'est emballé, à plus 4 500 tours. Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. Ces problèmes techniques seraient à l'origine du départ de feu et des problèmes de freinage. Quant à la deuxième famille, Yassine, le papa et conducteur du monospace s'est réveillé hier : ses jours Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Ce mercredi 22 juillet, ils étaient nombreux à la Grande Mosquée de Lyon pourIls étaient près de 1.000 à la Grande Mosquée, tous venus pour apporter leur soutien à cette famille endeuillée. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.3ème décan, vous aurez de la répartie aujourd’hui, il ne faudra pas vous chercher car vous saurez immédiatement quoi répondre et pas toujours gentiment. Selon BFMTV, le turbo de l'automobile présentait des défaillances. Neuf membres d'une même famille ont été victimes d'un grave accident de la route lundi soir sur l'A7, dans la Drôme. Survenu deux jours plus tôt, cet accident … Cela va permettre de determiner les causes de leur mort.Les faits se sont déroulés en début de soirée alors que la famille circulait à hauteur d'Selon le procureur de la République de Valence Alex Perrin, le monospace prévu pour sept personnes, une Renault Grand Scénic, a "manifestement" pris feu, le conducteur en a perdu le contrôle et il est "parti en tonneaux".

Mes premières pensées vont aux familles des victimes et aux blessés. Le pronostic vital est engagé pour l'enfant et deux adultes.Les autopsies des cinq victimes ont été effectuées ce mardi matin. "Le maire d'Albon, Philippe Bécheras, où a eu lieu l'accident est lui bouleversé par l'événement. VIDEO - "L’amour, ça pique, ça caresse, ça fait pleurer" : l’interview love des héros de "Été 85"Plan de relance européen : "C’est un échec cuisant pour Emmanuel Macron", selon Adrien QuatennensCovid-19 : masque obligatoire, télétravail... de nouvelles mesures imposées aux entreprisesEN DIRECT - Covid-19 : le masque désormais recommandé sur les bases de loisirs d'Île-de-France54,4°C dans la Vallée de la Mort : le record mondial de chaleur a-t-il été battu ? Les quatre autres passagers, lourdement blessés, ont été transférés à l'hôpital. C'est là que, vers 19 heures, le véhicule Renault Scénic a fait une sortie de route, avant de percuter la glissière et de finir dans un champ. Neuf membres d'une même famille ont été victimes d'un grave accident de la route lundi soir sur l'A7, dans la Drôme. La Grande Mosquée de Lyon a organisé mercredi 22 juillet une prière en hommage aux victimes, de confession musulmane, de l'accident sur l'autoroute A7.

Ensuite, il y a eu de la fumée, le hurlement du moteur, j'ai pu débrayer et laisser le véhicule sur la bande d'arrêt d'urgence", raconte-t-il, ajoutant avoir porté plainte. Neuf personnes se trouvaient à bord du véhicule : six enfants, entre 3 et 14 ans, et trois adultes. Au total, neuf personnes étaient présentes dans le véhicule. Comme évoqué plus haut, des questions se posent quant à la fiabilité de ce modèle après cet accident et en ce sens, des témoignages de propriétaires ont confirmé qu'il s'agissait d'un problème existant.BFMTV a interrogé l'un d'eux, qui dit avoir eu la "peur de sa vie". Le procureur de Valence Alex Perrin a fait savoir que le conducteur, encore en vie, était le père de famille.