Toutes les vidéos bandes-annonces When enabled, off-topic review activity will be filtered out. Manque de chance, son vœu finit par se réaliser, créant alors un portail magique duquel provient un terrible monstre qui enlève Félix et le conduit à un autre monde. Der spaziert in der Distanz durch die Lande, Felix an einem Stock über die Schulter geworfen. Die Idee: Den Käfig mit einer Steinsäule anheben und die Fieslinge darunter locken. Rajouter à cela que le marqueur ne se place pas automatiquement sur le premier point d’ancrage venu, et vous en arrivez à un constat plus amer que doux.Cette errance de game-design apporte forcément avec lui une relative difficulté, parfois trop injuste.

Objekte wie eben jenen Block können wir bewegen, ziehen und schieben. READ MORE. Durant la plupart du temps, Max devra lui-même se fabriquer un chemin à travers la vingtaine de niveaux que comprend le jeu, et ce à l’aide de plusieurs pouvoirs. Créer une liane lors d’un saut désespéré faisant suite à une course effrénée donne de jolis moments d’action, le tout à l’aide d’un slow motion et d’un réflexe rapide. Immerhin reaktiviert die Oma unseren »Magic Marker«, mit dem wir fortan Steinsäulen aus dem Boden sprießen lassen können.Hier und da ist Hirnschmalz und Kreativität gefragt: So gilt es beispielsweise zwei von Mustachos Schergen in einen Käfig zu locken, um unversehrt weiter zu kommen. Nous recevons également votre adresse mail pour créer automatiquement un compte sur notre site web. Cela ne se fait pas sans couacs, puisqu’on pourra lui reprocher une trop grande approximation dans l’aspect plateforme, couplé à des pics de difficulté inégaux et un gameplay qui n’arrive pas à s’adapter aux phases d’action.

Join Max on his great adventure! La forme de vos créations a elle aussi son importance, et offre une assez grande liberté de manœuvre pour laisser le joueur user de son inventivité. Avec l’arrivée du jeune dessinateur sur PlayStation 4, c’est l’occasion de porter un nouveau regard sur cet opus qui aurait pu sombrer dans l’oubli, malgré des qualités indéniables.Agacé par son petit frère Félix qui devient de plus en plus envahissant, le garçon à la mèche rousse cherche innocemment à se débarrasser de lui en lisant par mégarde une incantation magique trouvée sur le net. Car oui, on ne va pas se mentir, les bugs et autres textures ne relèvent pas d’un tableau de maître, mais la direction artistique du jeu l’emporte aisément. Open folder, double click on “Max2” icon to play the game. Vous incarnez Max, un jeune garçon qui part à l’aventure dans un monde hostile pour sauver son frère Felix qui s’est fait enlever par Mustacho. PS4 Mais quand Max expédie par erreur son petit frère dans un autre monde, il ne traîne pas pour aller le chercher, armé de son seul marqueur magique. Partager ses parents, se faire voler ses jouets, voir sa chambre envahie par le petit dernier, y a pas à dire, la fraternité, c'est pas toujours la joie. Deshalb braucht er einen neuen Körper. Certes, le marqueur manque parfois de précision, ainsi que Max lui-même, et au-delà de l'exigence assumée de certaines séquences, il arrivera que l'on ne puisse que blâmer le jeu pour certaines morts, pour autant, on traverse les 7 heures de l'aventure avec plaisir et sans regrets. Reposant sur un aspect qui mêle à la fois le côté plateforme et une partie réflexion, cet épisode avait su séduire les joueurs lors de sa sortie, par son inventivité dans la progression et l’aspect enchanteur de cette aventure. 0. En dehors de ces différents aspects, la gravité joue également un rôle essentiel dans l’aspect plateforme.Calculer le balancement d’une liane à sa création ou construire une branche à une certaine hauteur pour qu’elle ne tombe pas trop bas vous sauvera bien souvent la vie, notamment lorsqu’il est question d’agir très rapidement.