Hier à 13h, TF1 et France 2 proposaient de nouvelles éditions de leurs journaux consacrées essentiellement à l'épidémie de coronavirus. "Questions pour un super champion" proche de son plus haut niveau. Saison record pour les JT de 13H et de 20H depuis cinq ans. Audiences : Journée noire hier pour TF1 L'un des marqueurs de l'information de TF1 est la notion de proximité avec son public.Le JT du 13H a plus que jamais fédéré un large public : Jean-Pierre Pernaut a été élu personnalité préférée des Français par le sondage TV MAGAZINE sur la période janvier-juin 2020.Le JT de 20H, présenté par Gilles BOULEAU et Anne-Claire COUDRAY, et par Julien ARNAUD et Audrey CRESPO-MARA en remplacement, réalise une nouvelle saison puissante avec 6,4 millions de téléspectateurs, 27 % de PdA en 4+.

Joséphine, ange gardien - Série US : TF1 a proposé LA série US phénomène Good Doctor (jusqu’à 7.9m) et initié l’adaptation très événementielle de La Vérité sur l’Affaire Harry Québert (jusqu’à 6.7m) adapté du roman de Joël Dicker. Margotton, Bonnet, Bouabdellah, Zubizarreta... : La chaîne Téléfoot se dévoile "Engrenages" : La dernière saison démarre le 7 septembre sur Canal+ Audiences : Records pour le "13 Heures" de TF1, "Crimes & faits divers" et "Les reines du shopping" TF1 a réalisé 88 des 100 meilleures audiences en 2012 La première chaîne en avait réalisé 99 en 2011 Audiences - Publié le 2 janvier 2013 à 11:35 Plus de 7 millions de téléspectateurs pour le JT de 13h de TF1 Durant cette même édition, la déclaration d'Emmanuel Macron (20h02-20h30) rassemble 14,6 millions de téléspectateurs, soit la meilleure audience info pour TF1 depuis 2002, et le record télévision de l’année 2020 toutes chaînes et tous genres confondus.Pendant le confinement, le JT de 20H signe ses deux meilleurs mois depuis décembre 2010 avec 7,9 millions de téléspectateurs (mars-avril 2020).Le JT de 20H de TF1 occupe 20 des 25 meilleures audiences de la saison pour une édition de 20H, dont les 5 meilleures audiences.Le JT réalise aussi la plus forte progression des éditions de 20H en 1 an auprès des cibles publicitaires : +2 pts de PDA fem<50rda et +3 pts de PDA 25-49 ans. Ces programmes ont connu lundi des scores au plus haut depuis plusieurs mois. A la TV ce soir. TF1 s’octroie 48 des 50 meilleures audiences d’information cette année. Audiences : Journée noire hier pour TF1 Nagui et Nikos en baisse, au plus bas en part d'audience depuis le début des vacances d'été. Audiences 13h: Jacques Legros sur TF1 largement en tête à plus de 7,8 millions - Jean-Baptiste Marteau sur France 2 à 4,5 millions A noter une belle progression du magazine le samedi (+0,8 pt de PdA 4+ et +0,7 pt auprès des 25-49 ans vs 1 an).Le record d'audience de la saison est à 5 millions de téléspectateurs (le dimanche 29 mars).Le magazine 7 À 8, présenté par Harry ROSELMACK et produit par ÉLÉPHANT, fédère toujours autant avec 3,5 millions de téléspectateurs et 21% de PdA. La 8ème édition de SOS VILLAGES – initiative pour redynamiser l’économie locale et les liens sociaux en zone rurale – connaît un engouement très important avec plus de 8000 annonces mises en ligne sur le site www.sosvillages.fr, et, à la clé, de nombreux petits commerces sauvés.

Les journaux du soir Le "20 Heures"- Audrey Crespo-Mara (TF1): 4,59 millions (30,4%). TF1 démontre son leadership incontesté avec un écart de 2,9 millions de téléspectateurs par rapport à la concurrence, et jusqu'à +3,6 millions de téléspectateurs pendant le confinement (avril 2020).Il s'agit de la meilleure saison du 13H depuis 5 ans (saison 2013-2014).De plus, le 13H réalise sa meilleure saison depuis 5 ans sur le public féminin avec 33% de PdA auprès de la FRDA-50 ou encore 32% de PdA auprès des Individus 25-49, soit la plus forte progression des éditions de 13H en 1 an auprès de ces cibles publicitaires avec +2 points.Le record d’audience de la saison s’élève à 9 millions de téléspectateurs et 44% de PdA 4+ le samedi 21 mars 2020.Le JT de 13h de TF1 occupe les 100 meilleures audiences de la saison pour une édition de 13H.La 8ème édition de SOS VILLAGES – initiative pour redynamiser l’économie locale et les liens sociaux en zone rurale – connaît un engouement très important avec plus de 8000 annonces mises en ligne sur le site www.sosvillages.fr, et, à la clé, de nombreux petits commerces sauvés.Du 4 au 10 novembre, la semaine pour l'Emploi, en partenariat avec Pôle Emploi, a également été largement suivie par le public. Le record de l’année est à 4,5 millions de téléspectateurs le 3 novembre 2019.La Météo sur TF1, présentée  en semaine par Evelyne DHÉLIAT et le week-end en alternance par Louis BODIN et Tatiana SILVA, rassemble également tous les publics avec en moyenne, à 20h50, 5,2 millions de téléspectateurs, et un record de la saison à 8,6 millions de téléspectateurs le 28 avril 2020.

Hier à 13h, TF1 et France 2 proposaient de nouvelles éditions de leurs journaux consacrées à l'épidémie de coronavirus.

Sur ces cibles c'est sa meilleure saison depuis 5 ans avec 23% de PdA.TF1 réalise son record pour une émission politique en prime depuis 2017 avec la Soirée Spéciale « Le Premier ministre face à la crise » du jeudi 2 avril, qui a rassemblé 8,5 millions de télespectateurs avec un pic d’audience à 10,9 millions de télespectateurs.Le magazine REPORTAGES présenté par Anne-Claire COUDRAY affiche toujours un large leadership chaque week-end avec en moyenne 3,7 millions de téléspectateurs au rendez-vous et 28% PdA 4+.

Sur TF1, c'est Anne-Claire Coudray qui était aux commandes du JT ; sur France 2, Sophie Le Saint assurait la présentation de l'édition.Les gens ont oublié le boycott à TF1 et du JT de la greluche décérébrée!!! Facebook Record pour le Journal de 13H présenté par Jean-Pierre Pernaut qui a réalisé hier sa meilleure part d'audience de la rentrée avec 50%, et 6,3 millions de téléspectateurs au rendez-vous. Vendredi, TF1 a enregistré d'excellents scores d'audience pour le JT de 13H de Jean-Pierre Pernaut et le 20H de Claire Chazal.