chaque son avis et inutile de s'exciter...Castiel, dans cette article on parle du 21 eme sicle, pas de l'histoire de l'humanité !Va dire ca aux Tunisien qui grace à facebook ont pu se mobiliser pour leur révolution et se réunir pour renverser leurs dirigeant corompu.merci^^ c'est fou je pensais pas qu'ils le prendraient personnellementCes images sont magnifiques (ou horribles) bravo Hitek !L univers n a que 13,6 milliards d' années donc une petite correction s impose ^^oui mais au fin fond de l'univer se trouve un masse vert , qui est l'univer il y'a 400000 ans , donc oui tu as réson une photo n epeut pas etre prise normalement , ou que quelqun m'expliqueTu dois parler du fond diffus cosmologique qui est l univers quelques centaines de milliers ou millions d années après le big Bang On peut quand même voir qu'encore une fois ce sont les américains qui ont la part belle. L'armée américaine subit de lourdes pertes humaines. ^^Le petit chien et le petit garçon haïtien sont trop mignons :)certaines de ces images redonnent foi en l'humanitéil manque l'astronaute qui a sauté de la stratosphère et franchi le mur du son !Je pense que c'est la dématérialisation de la musique qui a été mise en avant. L´armée libanaise se déploie dans Beyrouth réunifiée.Alitja Izetbegovic devient le premier président non communiste d'une des républiques yougoslave, la Serbie.Création de la CSG (Contribution Sociale Généralisée), entraînant une fiscalisation partielle de l'assiette des cotisations de Sécurité Sociale.Si j'ai oublié un évènement important pour cette rétrospective de l'année Jean Cabot débarque en Amérique du nord, sur la côte de l'Atlantique, qu'il revendique au nom de l'Angleterre. Quelques jours plus tard, les troupes et les patriotes se livrent bataille. À vous désormais de faire le choix entre « événement » ou « évènement ». En 1990, un tremblement de terre, d'une magnitude de 7.3 sur l'échelle de Richter, fit 37 000 morts en Iran. Pour célébrer l'ouverture du canal Welland, qui relie les lacs Érié et Ontario pour la première fois, deux goélettes naviguent depuis Port Dalhousie jusqu'à Port Robinson, au Haut-Canada. Le mariage entre personnes de même sexe est légalisé au CanadaLa Cour d’appel de l’Ontario déclare que les lois définissant exclusivement le mariage comme une union entre un homme et une femme portent atteinte aux droits à l’égalité. je t'invite à regarder les vidéos de "chris :le poisson fécond sur youtube et il a fait une vidéo où dedans il parle du père noel et de coca cola , et tu verras que en fait le pere noel est inspiré d'un autre gars x')Le 2e mot le plus connu dans le monde est justement "Coca Cola" ^^Ce qui a surtout marqué le siècle, ce sont les magnifiques claquettes de piscine de Zuckerberg sur la photo ^^A chaque fois que Castiel poste, il a des pouces verts parce que c'est lui, même quand il raconte n'importe quoiil se trouve que parfois il y a des gens qui sont d'accord avec moi . Oligarque : Membre puissant du système qui s'est mis en place dans les années 1990 en ex-Union soviétique, par lequel quelques personnes se sont emparées du pouvoir économique. Robert McClure et Richard Collinson entament leurs recherches intensives pour retrouver Franklin. On compte, parmi ses recommandations, la création du Conseil des arts du Canada. La « Medical Care Insurance Commission » fait appel à des médecins de l'extérieur de la provi Le premier regroupement de loyalistes, le « United Empire Loyalists », qui compte 1124 réfugiés en provenance de la Nouvelle-Angleterre, arrive à Halifax, en Nouvelle-Écosse. Montcalm attaque au matin, mais sa tactique échoue et Québec tombe aux mains des Anglais . C'est vraiment du beau travail cet article.

75 photos d'événements du 21ème siècle qui ont marqué l'humanité

Le gouvernement présentera des excuses relativement à l’ Depuis la signature du traité de Washington, les Américains possèdent des droits de pêche dans les eaux canadiennes. 34 - La NASA publie une photo de l'ouragan Ike prise par la station spatiale internationale. L'Alberta et la Saskatchewan sont des provinces du Canada C'est la première fois que le Canada a un premier ministre canadien-français. autorise les Etats membres à user de tous les moyens nécessaires, après le 15 janvier 1991, pour que l'Irak quitte le Koweït.Jonction du tunnel de service sous la Manche. La dernière section, de St. Marys à Sarnia, sera achevée le 21 novembre. Les peuples des Premières Nations obtiennent le droit de vote Le programme est vu comme étant une contribution importante à la victoire du Canada durant la Deuxième guerre mondiale. Paul de Chomedey de Maisonneuve fonde Ville-Marie, qui deviendra le plus important poste de traite en Nouvelle-France puis la ville de Montréal.