En se basant sur la liste des joueurs nommés par l'UEFA pour une place dans l'équipe type 2014, Maxifoot a proposé à ses lecteurs d'élire sa propre équipe type de l'année. Ce mercredi, l'UEFA a dévoilé son équipe type de l'année 2019. Plus de 80 000 votes enregistrés en décembre 2014 : vous avez été très nombreux à sélectionner sur Maxifoot (via les sondages) les meilleurs joueurs à chaque poste pour constituer votre équipe type 2014, selon la liste communiquée par l'UEFA.
Karim Benzema, Diego Costa et Neymar devront donc se contenter du banc.Un 4-4-2 avec Pogba et sans Ibrahimovic pour les lecteurs de MaxifootPour rappel, les lecteurs de Maxifoot avaient également sélectionné leur équipe type avec plus de 80.000 votes recensés. Armenia vs Bulgaria. Un onze composé de trois champions du monde allemands, mais également de Messi, Ronaldo et Ibrahimovic. En attendant de connaître l'équipe type 2014 de l'UEFA, qui sera dévoilée début janvier et ne devrait pas être très éloignée de celle-ci, vous avez donc décidé de mettre ces 11 joueurs à l'honneur. Ligue des Champions 2014 : Le comité technique de l’UEFA a dévoilé lundi son équipe type de la Ligue des Champions 2014. On notera également que Paul Pogba, Yaya Touré et Luka Modric n'ont donc pas eu les faveurs des internautes.Enfin, Zlatan Ibrahimovic est présent, comme l'année dernière, au sein de l'attaque de cette équipe type. Le premier a encore été brillant avec le Bayern et a surtout été la pièce essentielle des Pays-Bas qui ont terminé à la troisième place du Mondial brésilien, juste derrière l'Argentine à qui Di Maria aura cruellement manqué en finale. Random Quiz. Test your knowledge on this sports quiz to see how you do and compare your score to others. nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic.

Seul français de ce onze, le milieu de la Juventus Turin a confirmé son grand potentiel cette année et se voit associé à Toni Kroos, étincelant avec le Bayern, l'Allemagne et désormais le Real Madrid, et préféré à Yaya Touré ou Luka Modric.Sur les côtés, Arjen Robben et Angel Di Maria sont chargés d'animer les ailes. play quizzes ad-free.

60 et seq. Le Suédois du PSG est accompagné par Lionel Messi et Cristiano Ronaldo, qui est le joueur ayant obtenu le plus grand nombre de votes (623 046). Neuer, Pogba, Ramos, Kroos, Di Maria, Messi, Ronaldo... Découvrez l'équipe type 2014 élue par les lecteurs de Maxifoot.Plus de 80 000 votes enregistrés en décembre 2014 : vous avez été très nombreux à sélectionner sur Maxifoot (via les sondages) les meilleurs joueurs à chaque poste pour constituer votre équipe type 2014, Dans les buts, Manuel Neuer prend place derrière une ligne de quatre défenseurs, Philipp Lahm à droite, David Alaba à gauche, Sergio Ramos et Mats Hummels dans l'axe. Les résultats sont tombés ! En attendant, l'UEFA a décidé de publier ce mercredi l'équipe type composée par les votes de près de 8,6 millions d'internautes à partir de la liste communiquée par l'instance européenne. Dans les couloirs, on retrouve les latéraux du Bayern Munich Philipp Lahm et David Alaba.Robben, Kroos et Di Maria pour un milieu très offensifDans l'entrejeu, l'Allemand Toni Kroos forme un trio très offensif avec le Néerlandais Arjen Robben et l'Argentin Angel Di Maria. Le portier champion du monde et finaliste du prochain Ballon d'Or devance Thibaut Courtois, Gianluigi Buffon et Beto. Dec 28, 2019 - Explore Luis Guerrero's board "Uefa football" on Pinterest. Au milieu, Paul Pogba et Toni Kroos sont alignés dans l'axe, entourés par Angel Di Maria et Arjen Robben sur les ailes. A noter qu'il s'agit d'un retour pour Messi qui était absent de ce onze UEFA en 2013. Et c'est un onze très offensif qui a été choisi avec un dispositif en 4-3-3 réclamé par 37% des votants.Dans le but, on retrouve logiquement le gardien allemand du Bayern Munich, Manuel Neuer. Ligue des Champions 2014 : Le comité technique de l’UEFA a dévoilé lundi son équipe type de la Ligue des Champions 2014. -   RESULTATS   -   Lundi prochain, la FIFA dévoilera l'identité du Ballon d'Or 2014 et son onze de l'année. Ce mercredi, l'UEFA a dévoilé son équipe type de l'année 2019. Ce prix a commencé en 2001 [1] pour permettre aux utilisateurs et visiteurs du site Internet de l'organisation de choisir leurs propres onze joueurs et un entraîneur en fonction de leurs performances globales en club au cours de l'année. Une liste de 18 noms à l’accent fort madrilène. Avec 79,2% des votes en sa faveur, le portier du Bayern Munich et finaliste du Ballon d'Or arrive loin devant Thibaut Courtois (15,7%), Gianluigi Buffon et Beto se contentant des miettes.Un seul changement en défense par rapport à l'équipe type UEFA 2013 des lecteurs de Maxifoot : Mats Hummels remplace le Parisien Thiago Silva. On retrouvait neuf des onze joueurs présents dans la sélection dévoilée par l'UEFA ce vendredi. L’UEFA valorise Liverpool, vainqueur de la dernière ligue des Champions, dans son onze de l’année 2019. -   RESULTATS   -